Politique de confidentialité

Toutes vos données personnelles recueillies seront utilisées pour vous aider à rendre votre visite sur notre site Internet la plus productive et la plus agréable possible.
La garantie de la confidentialité des données personnelles des utilisateurs de notre site est importante pour Eurofrozen - Industrie et Commerce de Produits Alimentaires, S.A.
Nous utilisons vos informations pour soutenir et améliorer notre relation avec vous, comme par exemple pour traiter une commande, vous offrir un soutien personnalisé et partager avec vous des informations concernant les nouveaux produits, les services et les offres.

Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. en qualité de propriétaire du domaine www.eurofrozen.com est responsable du traitement de fichiers automatiques créés par www.eurofrozen.com et garantit l'intégralité et le respect intégral de la législation applicable, notamment les dispositions de la Loi nº 67/98 du 26 octobre (Loi pour la Protection des Données Personnelles), dans la version en vigueur ou dans la version lui succédant.
L'utilisation du www.eurofrozen.com suppose l'acceptation de cette POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ. Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. se réserve le droit de modifier les termes de la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ sans préavis. Ainsi, nous recommandons que vous consultiez notre politique de confidentialité régulièrement de façon à être toujours à jour.

Votre droit à la confidentialité et à la sécurité des données est un souci prioritaire. C'est pour cela que, lorsque vous visitez notre site Web, nous vous aidons à conserver le contrôle en ce qui concerne vos informations personnelle.

Dans certaines zones de notre site Web, nous vous demandons de fournir des informations qui vont nous permettre d'améliorer votre expérience sur le www.eurofrozen.com, vous aider pour des questions liées à la commercialisation de nos produits ou nous maintenir en contact avec vous après votre visite. Votre participation est optionnelle. Par exemple, nous demandons des informations lorsque le client :

S'enregistre sur notre site
Réalise une commande
Souscrit à notre newsletter

Pour chacune des situations décrites ci-dessus, nous pourrons vous demander votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse, ainsi que d'autres informations similaires nécessaires pour vous enregistrer ou pour souscrire à des services et à des offres. Si nous demandons des informations significativement différentes, nous vous en informerons.

Les données personnelles recueillies sont intégrées dans une base de données qui est dûment enregistrée auprès du Comité National pour la Protection des Données (CNPD).

Vous pourrez, à tout moment, ne plus recevoir d'informations de marketing de la part d'Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A.
Périodiquement, nous pourrons vous envoyer des informations concernant nos produits et nos services, ou concernant d'autres produits et d'autres services que nous estimons qui puissent vous intéresser, si vous avez expressément autorisé leur envoi. Seule Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. vous enverra directement ces informations. Si vous ne souhaitez pas recevoir de telles informations, vous pourrez en faire mention au moment de votre enregistrement sur notre site Web. En alternative, vous pourrez opter, à tout moment, pour ne plus recevoir des informations de marketing de la part de notre entreprise en vous identifiant sur le site et en accédant à la section « Compte personnel ».
Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. a pleine conscience de l'utilisation et du traitement à donner aux données personnelles des utilisateurs, pouvant être demandés ou obtenus par le biais du site www.eurofrozen.com exclusivement avec pour objectif de gérer les services offerts ou pour l'envoi de communications commerciales de produits ou de services pouvant vous intéresser.
Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. adopte toutes les mesures techniques et d'organisation nécessaires pour garantir la sécurité des données personnelles et éviter leur modification, leur perte ou un accès non autorisé, en tenant compte de l'état de la technologie, conformément aux dispositions de la législation applicable.

Personnalisation


Sur Internet, il existe des technologies qui nous aident à offrir une expérience personnalisée aux visiteurs. Notre site Web utilise majoritairement des « cookies » pour déterminer que l'information de service et de support est adaptée à votre ordinateur et pour conserver votre expérience d'achat dans notre magasin en ligne. Le « cookie » est un petit fichier de texte que le serveur peut conserver sur le disque dur de l'ordinateur pour stocker tout type d'informations concernant l'utilisateur. Le « cookie » ne peut être lu que par le site qui l'a envoyé. Il ne s'agit pas d'un fichier pouvant être exécuté et ne peut pas propager ou contenir de virus. L'utilisation des « cookies » que nous faisons est pensée pour vous offrir une meilleure expérience lorsque vous utilisez le site www.eurofrozen.com et cela ne signifie pas que nous ayons connaissance automatiquement de vos informations. Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. n'a aucun souhait et aucun intérêt pour enfreindre votre confidentialité lorsque vous utilisez notre site Web.
L'utilisateur peut configurer ou désactiver ses « cookies » dans les options de son moteur de recherche, ou en effectuant des modifications dans les outils de programmes Anti-Virus. Cependant, cela ne pourra pas modifier la façon selon laquelle il interagit avec notre site Web ou avec d'autres sites Web. Cela pourra affecter ou ne pas permettre qu'il s'identifie dans des programmes, sur des sites, etc.
L'utilisateur pourra exercer son droit d'accès, d'annulation, de rectification et d'opposition par communication par écrit à eurofrozen@eurofrozen.com, ou à l'adresse Vale de Quinta Flores, Feijó, 2814-512 Almada, Portugal.

Mots de passe

Garder vos mots de passe en secret ainsi que toutes les informations liées à votre compte est de votre entière responsabilité. Nous vous suggérons de faire attention et d'être responsable à chaque fois que vous êtes en ligne. Même si nous faisons tout pour protéger vos données personnelles, notre entreprise ne pourra pas assurer ou garantir la sécurité de toute information nous ayant été transmise. Dans les termes du paragraphe nº 4 de l'article 10 de la Loi 67/98, les titulaires des données sont informées du fait que leurs données personnelles peuvent circuler sur le réseau sans conditions de sécurité, en risquant d'être vues et utilisées par des tiers non autorisés.

Privacy Policy

All of the personal data we collect is used to help make your visit to our website as productive and enjoyable as possible.
Ensuring the confidentiality of the personal data of our website users is important to Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A.
We use your data to support and improve our relationship with you, such as, for example, in processing orders, providing tailored customer support and sharing information with you about new products, services and offers.

Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. as owner of the www.eurofrozen.com domain is responsible for processing the automatic files generated by www.eurofrozen.com and ensures the integrity and full compliance with the legislation applicable, namely Law No. 67/98 of 26th October (Personal Data Protection Law), in its current and future form.

By using www.eurofrozen.com, you agree to accept this PRIVACY POLICY. Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. reserves the right to amend the terms of its PRIVACY POLICY without prior notice. We therefore recommend that you consult our privacy policy regularly for updates.

Your right to privacy and data protection is our chief concern. That is why when you visit our website we help you keep control of your personal data.

In some areas of our website we ask you for information that will allow us to improve your experience of www.eurofrozen.com, help you with questions related to the selling of our products and maintain contact with you after your visit. Your participation is optional. For example, we ask for information when a customer:

Registers on our website
Places an order
Subscribes to our newsletter

In each of these situations above, we may ask for your name, email address, telephone number, home address and other similar information that is necessary to register or subscribe to our services and offers. If we request significantly different information, we will inform you.

The personal data collected are added to a database that is registered with the Portuguese National Data Protection Commission (CNPD).

You may stop receiving marketing information from Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. at any time.
We may periodically send you information concerning our products and services, or other products and services we think may interest you, provided you have given your express permission. Only Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. will send you this information directly. If you do not wish to receive this information, please say so when you register on our website. Alternatively, you may opt at any time to stop receiving marketing from our company by logging on to the website and accessing the Personal Account section.
Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. is fully aware of the use and handling to which your personal data is subject. It may be requested or obtained via the website www.eurofrozen.com for the exclusive purpose of managing the services provided or for sending marketing about products and services which you may find of interest.
Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. adopts all necessary technical and organisational measures to ensure the protection of personal data and avoid its alteration, loss or unauthorised access, bearing in mind the state of the technology, in compliance with the provisions of the legislation applicable.

Personalisation


Technology exists on the internet which helps us to provide visitors with a tailored experience. Our website mostly uses cookies to determine which service and support information is appropriate for your computer and to maintain your buying experience in our online shop. Cookies are small text files that the server keeps on the hard drive of your computer to store some information about the user and can only be read by the website that sent them. These are non-executable files that cannot propagate or contain viruses. We only use cookies to provide you with a better experience when you use the www.eurofrozen.com website. It does not mean that we automatically have information about you. Eurofrozen - Indústria e Comércio de Produtos Alimentares, S.A. has no interest or desire to infringe your privacy when you use our website.
Users can configure or turn off cookies in the options tab in their browser, or by altering the settings in their anti-virus programme. However, this may change the way you interact with our and other websites. It may affect or block logins to programmes and websites, etc.
Users may exercise their right to access, cancel, change and oppose by writing to eurofrozen@eurofrozen.com or Vale de Quinta Flores, Feijó, 2814-512 Almada, Portugal.

Passwords

It is entirely your responsibility to keep your passwords and any information related to your account secret. We recommend you are careful and responsible whenever online. Although we do everything we can to protect your personal data, our company cannot guarantee the safety of any information provided to us. Under Law No. 67/98, Article 10.4, data holders are informed that their personal data may circulate unsafely online, running the risk of being seen and used by unauthorised third parties.